18 mai 2015 à 19:00

COUPE ROUMAGOUX - VICTOIRE EN FINALE -

Avignon le 18 mai 2015

pour les 100 ans du club crée en 1914, celui-ci s'est offert une belle récompense. En effet la Coupe Roumagoux seconde dans le district après la Rhône Durane, est venue nous récompenser. Cette finale, jouée à Oppéde le 14 Mai  à vu notre victoire contre Goult Roussillon sur le score de 2 à 1. Magistralement arbitrée par Mr BOUHLAL Mourad, le match d'un bout à l'autre à été passionnant , combattif;, et surtout courtois, aucun carton .Notre victoire a été longue à se dessiner et  ce n'est que dans les dernières minutes que fut marqué le second but. L'ensemble des joueurs est à féliciter. Nous remercieront le District Rhône Durance, la municipalité d'Oppéde, le club organisateur, et bien entendu le club adverse, pour cette magnifique journée.