Bilan Sportif de la première parti de saison .

16 décembre 2009 - 17:07

Satisfaction en Séniors , en U17 et en U13, Grosse déception en U15 .

SAMEDI 23/12 A 16 HEURES GOUTER DE NOËL POUR LES BABYS, DEBUTANTS, POUSSINS, BENJAMINS.

Les débutants, sont bien encadrés par Babaa et Abdel et se régalent tous les mercredis et samedis .Certains montrent de la qualité pour leur jeune âge, mais l'essentiel est d'évoluer et de progresser doucement et surement .

En poussins, les poulains de Yannis sont réguliers dans leurs progressions et ont des résultats  positif, malgrés que les résultats importent peu, mais il y'a plus de victoires que de matches perdus, ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison .

Les benjamins 2 quand a eux montrent de belles choses accompagnés par Ryad, avec 3 victoires et 2 matches perdus, l'équipe progresse tout doucement .

En benjamins 1, l'équipe s'est construiteavec douceur . Malgrés un début de saison difficile avec beaucoup de départs, (bonne route) l'équipe est nouvelle avec de nombreuses arrivées et le bilan est trés positif puisque les joueurs de Karim sont qualifiés en coupe et dans le championnat élite des benjamins .

La Grosse déception vient des U15, qui descendent d'Excellence, donc l'objectif était au minimum de se maintenir mais c'est difficile puisqu'avec 8 rencontres perdues, et 1 nul, l'équipe est bonne dernière de son championnat, mais rien est perdu puisqu'il reste toute la phase retour a aborder . {LES JEUNES IL FAUT TRAVAILLER, et prendre moins de cartons (PAUL)}

La plus grosse Satisfaction est en U17, puisque l'équipe emmenée par Pascal et Medjou, ont quasiment tout gagné et c'est maintenant l'année ou jamais pour remonter en pré-excellence car l'équipe est classée 2 éme de son groupe avec 6 victoires et 1 nul .

L'objectif en séniors 2 est le maintien , avec 4 victoires 1 nul et 4 perdus, tout reste possible dans ce championnat de 2 ème division, cela reste difficile d'èspérer remonter en Promotion de 1ère mais tout est possible car il y'a vraiment de la qualité dans le groupe à Mourad .

En séniors 1 les hommes de Said avancent doucement mais surement, l'objectif est de ramasser un maximum de point pour le maintien et les résultats sont  positifs, car avec 4 victoires 2 nuls et 2 perdus l'équipe se classe 3ème du championnat, à 2 points du 2 ème . N'oublions pas cette belle aventure en coupe de France puisque l'équipe est arrivée au 5 ème tour, et cela faisait longtemps que le club n'avait pas eu les maillots dans cette compétition . Le bilan de cette première parti de saison est donc plutot positif .