Résultats du Week-end .

25 octobre 2009 - 14:03

Les U 17 emmenés par son capitaine Ciboun non pas a rougir de leur défaite . Les séniors 2 perdent à Noves .

Match de fou ce matin a Courtial !

Les poulains de Medjou et Pascal recevaient l'équipe d'Eyragues qui évolue en Excellence .

Le match a pourtant bien débuté avec autant d'action pour les cheminots que pour Eyragues, mais les rouges et noirs ont été moins réaliste .

il reste 10 minutes de jeu et Eyragues mène 3 buts à 0, pourtant les coéquipiers de Ciboun ne lachent pas les bras et reviennent à 3 buts partout grace a leur capitaine qui a été auteur d'un doublé .

Dans les tirs aux buts Eyragues s'impose .

Beaucoup de regrets pour les Cheminots mais qui quittent le terrain la tête haute car l'effectif comptaient en son sein 4 U15 Qacem, Walid, Gassama et Eliamine qui ont tous été auteurs de trés bon match .

Samedi les benjamins 1 ont gagné en match amical le SC Montfavet 5 buts à 1 .

Et les poussins 1 se sont imposé eux aussi en match amical contre Sorgues 12 buts à 2 .

Défaite des séniors 2 qui sont allé s'incliner 3 buts à 0 face aux Paluds de Noves. NOTA PAS D'OFFICIEL ET ARBITRAGE MAISON BRAVO AUX SENIORS POUR LEUR CALME MALGRE LA PARTIALITE.