6 septembre 2009 à 19:26

Encore une victoire des rouges et noirs .

Les séniors A se sont rendu cet aprés-midi a Venelles pour disputer le 2 ème tour de la coupe de France ...

15H00 coup d'envoi :

1 Nicolas Cayrol, 2 Karim Belaidi, 4 Foued Dib, 5 Nicolas Constantin, 3 Mourad, Bahba, 8 Madjid (cap), 7 Belkacem, 10 Mourad Mahboub, 9 Anwar, 11 Nabil, 12 Said Kaci, 13 Abdel, 14 Mohamed

Le match a commencé difficilement pour les poulains de Mourad Mahboub, le temps de prendre ses marques et  appuis sur un terrain inhabituel, et c'est les cheminots qui se montrent le plus dangereux avec plus d'occasions que Venelles mais baucoups de déchets face aux buts .

34 èmes minute Mourad lance Madjid qui fait un superbe travail de percution et met la balle en profondeur pour Lyly, ce dernier prend de vitesse toute la défense et s'en va ouvrir le score .

1 à 0 à la mi-temps Madjid et Lyly cèdent leur place, et l'arbitre siffle le coup d'envoi de la 2 ème periode, la chaleur et le ramadan se font donc ressentir et aprés 25 minutes de jeu et une nette domination de Venelles l'équipe du District de Provence égalise à l'aide de Francis Chevalet sur un beau travail coté droit de Sebastien Griau .

Les cheminots continuent a subir et à la  85 ème minutes Foued Dib part sur son couloir droit affole le défenseur qui le fauche non loin de la ligne de touche, l'arbitre siffle coup-franc .

Coup-franc trés bien tiré par Karim Belaidi qui met ce ballon derrière la défense et Saïd Babba surgit et marque donc ce 2 ème but  qui fait du bien au Cheminots d'Avignon .

2 buts à 1, l'arbitre siffle la fin du match .

Buteurs : Nabil et Babba .