CHEMINOTS FOOTBALL CLUB AVIGNON : site officiel du club de foot de AVIGNON - footeo

1 avril 2009 à 22:01

Poisson d'Avril !

CFC Avignon : 64 € pour son duo de stars

Confronté à de graves problèmes financiers, les Cheminots Football Club d'Avignon n’ont pas d’autre solution que de vendre ses meilleurs joueurs lors du prochain mercato estival, à savoir leur gardien de but Jean Khalil et le meilleur latéral gauche du championnat Abdel Zahiri. Il faut dire que les joueurs ne sont plus payés depuis six mois. Face à cette situation intenable, les dirigeants du club présidé par Paul Cellier ont pourtant décidé de faire le maximum pour garder leur doublette magique.

Selon L'equipe, les dirigeans du club avignonnais ont trouvé une solution pour palier a ce problème financier : mettre en vente pas moins de 8 joueurs. Parmi eux, les têtes d’affiche se nomment Lyly, dont la valeur est de 15 €, et Mohamed Bouid, autre défenseur estimé à 12 €. Tout comme l'espagnol Pedro Martinez  prêté au SC Boulbon depuis plus de 4 ans.

Outre ces trois noms, cinq autres viennent s’ajouter à cette black list. Mais là il ne s’agit que de seconds couteaux comme le n° 10 Medjou qui dispose d’offres de PHB 8 Euros et de promotion de 4 eme division en l'aucurence le FC Verquière qui serait prêt a débourser 18 € plus en prime de match un sandwich merguez car le club enviseage serieusement de monter en 4 eme division . Tenté par un retour à Monfavet, le francçais Nicolas Constantin joker depuis peu pourrait quant à lui rapporter entre 5 et 7 €. Venu de Monclar l'an dernier le jeune Farid agé de 19 ans pourait profiter de ses départs pour enfin réclamer ce qu'il demandent à savoir 1,50  € mais il n'est plus dans les plans de Mourad Mahboub qui enviseage sèrieusement de le prêter à l'US Sablet pour la modeste somme de 0.50 € . Enfin, Baba (2 €), et Adil Kacimi (5 €) ferment la marche. Au total, les Cheminots  pourrait recevoir un gros chèque d’une soixantaine d’euros. Reste à savoir si Zoulou et Yassine Chellah voudront rester dans un club qui n’est pas encore assuré d’être en PHB l’an prochain.