22 janvier 2009 à 00:00

Les survêtements du CFCA sont arrivés .

JARTAZI, le nouvel équipementier du club, nous a livré aujourd'hui ...
La première commande est en partie arrivée

Se sont des Joggings,  nouveaux modèles les mêmes que  les clubs pro pour les entrainements

Ceux qui sont intéressés doivent se renseigner auprès de leurs éducateurs .

20 euros taille Enfant, et 25 euros taille Adulte .

• JARTAZI PROFESSIONAL TEAMWEAR

Jartazi est une organisation basée en Belgique avec plus de 15 années d’expérience dans le monde de la production du textile. Nous avons investi dans un site de production en Chine, et nous sommes co-propriétaire avec notre partenaire chinois, étant pour 50% actionnaire chacun.

Cet investissement et partenariat nous permettent d’offrir des produits de haute qualité à des prix très compétitifs pour nos clients, du fait qu’ils achètent en direct du producteur. Jartazi offre à sa clientèle, des concepts à jour et innovateur, aussi bien dans les dernières innovations techniques des étoffes que dans le domaine du design.

Les équipements de sport, occupent une partie intégrale dans notre société, et les différents produits de qualité que nous vous proposons sous la griffe Jartazi, peuvent être vus et consultés dans cette brochure ou sur notre site Internet.

Tous ces produits sont en permanence livrable de notre stock.

Une autre partie importante et croissante dans notre société, est le développement et la production des produits fait sur mesure.

Dans ce domaine nous sommes capables de vous produire des produits personnalisés, selon vos souhaits et desiderata individuels

Jartazi vous offre en plus, un concept logistique complet et flexible, dés la prise de la commande jusqu'à la livraison.

Tout notre personnel vous assure que les commandes sont traitées avec efficacité, que votre demande est suivie en permanence sur les lieux de production, ou nous avons les plus hautes exigences en contrôle de qualité
Enfin le suivi du transport par bateau et le dédouanement vous assurent une livraison à votre domicile dans les délais les plus brefs.

Par nos agents et partenaires,Jartazi est fier de pouvoir dire que nous produisons pour des clients en Angleterre,la France,la Hollande,les pays Scandinaves,l’Allemagne,l’Autriche,la Suisse,la Finlande,la Croatie et beaucoup d’autres pays.

Nous serions heureux de pouvoir dialoguer avec vous afin de pouvoir répondre a un éventuel appel d’offre.

Le site : www.jartazi.com