Karim ZERIBI et PAUL CELLIER

8 septembre 2013 - 11:30

Visite surprise au stade

Nicolas Philibert a partagé une photo de Karim Zéribi.
Le week-end dernier j'ai eu l'occasion de retourner sur les terres de mon enfance à Avignon. Je suis allé revoir le stade de foot des cheminots ou j'ai tapé mes premiers ballons, ou ma passion pour le foot est née et a grandi. A l'époque, tout comme aujourd'hui, j'aimais le beau jeu; je n'avais qu'une envie en sortant de l'école, aller taper le ballon avec les copains. Je rêvais de matchs extraordinaires et de victoires ! Revoir  Paul, mon premier dirigeant, a été pour moi une grande joie et une belle émotion; Paul est toujours là, fidèle au poste, pour former les jeunes, leurs donner le goût du jeu et de la compétition et surtout leurs transmettre les valeurs humaines de respect des règles, d'effort, de solidarité et d'esprit d'équipe. Paul participe, de par son engagement bénévole, à la formation des citoyens par le football.

Revoir Paul, mon premier dirigeant, a été pour moi une grande joie et une belle émotion; Paul est toujours là, fidèle au poste, pour former les jeunes, leurs donner le goût du jeu et de la compétition et surtout leurs transmettre les valeurs humaines de respect des règles, d'effort, de solidarité et d'esprit d'équipe. Paul participe, de par son engagement bénévole, à la formation des citoyens par le football.