MONTEE ET REPRISE DES ENTRAINEMENTS DES BENJAMINS U13

REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES BENJAMINS

BRAVO A L'EQUIPE UNE DES BENJAMINS ( U13 ) POUR AVOIR ATTEINT LEUR OBJECTIF

BONJOUR A TOUS

BRAVO A LA MONTE en POULE B  continuez comme ça l'objectif final sera VRAIMENT ATTEINT ( ON EST EN POULE B ON EST EN POULE B ON EST ON EST ON EST EN POULE B  LOOL ) A TOI CONTINUE CHEZ TOI . VOUS LE MERITEZ  fête ça? ta bien travaillé.Votre comportement et votre serieux on payé et a fini par se concretiser encore BRAVOOOOOOOOOOOOO CA FAIT PLAISIR,   voila c'est reparti pour une nouvelle saison en benjamins j'espere que vous etes prets et surtout motivé pour reprendre sur de bonne base c'est a dire comme toujour le respect , l'envie, le serieux , la convivialité et le bon comportement.

POUR QUE LA LICENCE SOIT ACCEPTE ET DEMANDEE IL FAUT :

REMPLIR LA FEUILLE DE DEMANDE DE LICENCE  + LA FAIRE REMPLIR PAR VOTRE MEDECIN + 1 PHOTOS + PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITé avec  130 € short et chaussette  ou 160€ short ,chaussette + survettement des cheminots . (POUR LES U13 possibilité de payer en plusieurs fois , mais AU MOIN UN  premier versement de 80€ MINIMUM  pour que la licence soit demandée ).

si vous avez pas la feuille de demande de licence venez la demander au club .

le club et toujours ouvert  de 9h30 a 12h00 et de 14h30 a 16h00 .

pour plus d'information appeler ANISS AU 06.27.56.55.33