CFCA2 3 - 1 MOLLEGES

14 septembre 2009 - 19:10

Victoire de la réserve dans la difficulté

Victoire de la réserve dans la difficulté, malgrès une bon début de match avec une ouverture du score à la 15min par Adil et un deuxieme but a la 25e par Yassine. Beaucoup d'occasions gachées dans le dernier geste, on s'énerve, la difficulte du ramadan, la chaleur nous fait défaut pour plier le match. on recadre a la mi-temps, la fatigue se ressent et on encaisse un but ( dommage que l'on a pas la video pour ce but hors-jeux  lol....), on échappe de justesse à une égalisation et à la 85e Saad marque le but du soulagement pour une victoire bien meritée sur l ensemble du match.

Il faudra travailler dur et sérieusement avec beaucoup de discipline pour ne pas retomber dans les travers de la saison précédente.

mourad