La PHB C'est presque fait !

3 août 2009 - 22:20

enfin la décision a été prise du coté de la ligue, Barbentane sera maintenu en DHR ...

Seniors : La décision pour Barbentane est rendue

Comme vous avez pu le lire dans l'article du 24 Juillet dernier, l'avenir sportif des seniors était suspendu à l'appel du club de Barbentane hier jeudi au CNOSF. La décision a été rendue et le médiateur du CNOSF demande à la Ligue Méditerranée de revoir sa position afin de récupérer Barbentane en compétition DHR. Cette décision sera en principe suivie par la Ligue et de ce fait il n'y aurait plus que 2 descentes de DHR  en PHA (Tarascon et Avignon Foot) ce qui propulserait Les Angles en PHA et la montée des Cheminots en PHB sera maintenu compte tenu de leurs classements finals lors de la saison 2008/2009. On attend maintenant les modalités d'application de cette décision par la Ligue et par le District.

Les Cheminots commenceront donc la saison 2009-2010 en PHB .