17 mai 2009 à 23:45

LES SENIORS MONTENT EN PHB !!!

Enfin !

Cela fait 4 ans que les Cheminots n'ont plus mis les pieds en PHB .

pour ce dernier match fallait gagner et que dans le même temps Gadagne ne gagne pas face à Barbentane.

La première mission a été remplie avec succés avec cette belle victoire sur Monteux 4 buts à 1 .

et le suspense a duré jusqu'au bout, puisqu'à 1 quart d'heure de la fin Gadagne menait 3 buts à 1 sur le terrain de Barbentane, à ce moment  du match tout le monde était abasourdi par la nouvelle, puis 3 buts à 2, notre correspondant qui était présent à Barbentane nous apprend a 5 minutes de la fin l'égalisation de Barbentanne, et là c'est le feu à Courtial !

les arrêts de jeu fûrent longs mais le score reste ainsi, 3 buts partout les Cheminots sont en PH B !

Un grand merci à Barbentanne qui a sû jouer le jeu , et espéront une montée l'année prochaine à Gadagne, qui le mérite .

Felicitation à tout les séniors qui se sont acharnés toute la saison pour obtenir les meilleurs résultats possibles, la première et la réserve qui ont fait une fin de saison remarquable, réserve  qui malheureusement ne devrait pas se maintenir, cela ce joue à seulement 1 point ( pénalités ) Attendons toutefois le classement officiel dans cette poule.

mais espéront que cela nous servira de leçon l'annnée prochaine .