Résultats du Week-end

30 mars 2009 - 12:56

Les 15 ans perdent contre un concurent direct pour la montée, les 13 ans excellences font match nul contre Eyragues .

Samedi les Benjamins 2 ont perdu 3 à 1 a domicile contre la 2 de Morières,

alors que les Benjamins 1 ont gagné un match trés important contre l'équipe une de Morières, dans le même moment Boulbon (un concurent direct pour la montée) s'est incliné sur son terrain face à Gadagne . Les coéquipiers d'Ayoub réalise donc une bonne opération .

Les 18 ans était de repos .

Dimanche matin les 15 ans perdent contre un concurent direct pour la montée Rognonas, les chances pour monter en pré-Excellence se réduisent .

Juste aprés les 13 ans Excellence ont fait match nul 2 à 2 contre une belle équipe d'Eyragues .

Et dans l'aprés midi les séniors B, sont allés perdre à Maussane 3 buts à 1 .

Et de son coté les séniors A,sont allés à Rasteau et ont porté réserve contre un arbitrage encore une fois scandaleux, affaire a suivre .