Les séniors se relancent !

22 mars 2009 - 17:35

Les 2 équipes séniors gagnent contre Gordes, défaites des benjamins face a St Remy .

Samedi aprés midi les benjamins recevaient St Remy ( qui a crée son école de football ) .

On a pu assister a un trés beau match mais manque de réalisme pour les coéquipiers de Nico, qui n'ont pas sû mettre les occasions au fond .

Défaites 5 buts à 3, bien entendu le score de reflète pas la physionomie du match, mais l'équipe doit se remmettre en question et n'a plus droit a l'erreur pour les 4 match qu'ils leurs restent a jouer .

Dimanche matin, les 13 ans honneur ont fait match nul à l'US Le Thor 2 buts à 2 ,

et les 13 ans excellence se sont incliné lourdement face à une trés belle équipe d'Orange qui fait un sans fautes en championnat et qui va monter en ligue les doigts dans le nez .

Et enfin la satisfaction du week-end a eu lieu en sénior.

En effet la réserve s'est imposée 4 buts à 3, contre la reserve de Gordes, et la première a gagner 2 buts a 0 contre la première de Gordes .

Les séniors sont donc relancé pour leurs obejectif et ne doivent plus lacher le morceau !

BRAVO aux 2 équipes .